20 avril 2013

Coca-Cola Light looké en Marc Jacobs





J'avais lu que la collaboration devait se faire pour les 30 ans de Coca Cola Light, fan de M. Jacobs et grande buveuse de Coca (light!) je guettais forcément l'arrivée des fameuses cannettes. Les voilà enfin dans mon Monop' et en version bouteilles (encore mieux).

Alors pour 1.30 euros j'ai embarqué les 3 modèles existants : frais, colorés représentant la femme des années 80, la femme des années 90 et celle des années 2000 avec les références du créateur: les pois rouges, les nœuds et les hirondelles.










 

 
 
En clair une jolie représentation de l'émancipation féminine. De quoi nous donner encore plus soif!
Et une fois vides on les expose dans sa cuisine ( une touche de style!) ou on en fait un objet utile.

                                                                                                                                         L.A




1 commentaire:

  1. Anonyme17.10.13

    Elles st jolies. Moi je collectionnais celles de JPG , Bon blog!

    RépondreSupprimer